Les animations en + pour rendre votre événement mémorable

Vous organisez un évènement, il vous manque une ou plusieurs animations pour parfaire l’occasion ? Retrouvez ici les compléments d’animations évènementielles de l’association ARTS :

Ces animations sont disponibles en complément d’une autre prestation réservée par l’intermédiaire de l’association ARTS.

Déambulation d’une peluche géante

La (les) peluche(s) géante(s), déambulera(ont) et fera(ont) des câlins aux enfants qui feront le plein de souvenirs.
Les mascottes disponibles sont Monsieur Ours et Mickey.
Elles se prêteront aux flashs des parents qui immortaliseront ce moment.

Stand Barbe à papa

Cette animation ravira les petits et grands gourmands. Un(e) Animateur(trice) se chargera de la confection et de la distribution des barbes à papa.

Tout le matériel est inclus dans l’animation (Sucre, colorant, bâton)

A prévoir : une arrivée électrique 16A/220V doit être accessible à moins de 20 mètres du stand.

Château Gonflable

Cette structure gonflable sur le thème du clown défoulera les enfants.

Les dimensions : L 3,6m x L 3,25m x H 3,4m
Public concerné : 10 enfants de 0 à 5 ans ou 7 enfants de 6 à 15 ans par rotation de 10mn

Lieu : Le château devra être placé sur l’herbe et dans un endroit à plat.
A prévoir : une arrivée électrique 16A/220V doit être accessible à moins de 20m du château gonflable.
Modalité d’utilisation : La surveillance du château est sous votre responsabilité.
S’il n’y a pas de surveillance, nous vous conseillons de mettre un panneau explicatif. Exemple : Le château est sous la surveillance des parents et chaussettes obligatoires. Merci d’enlever vos chaussures.

Montage : Le château sera monté et démonté par nos soins (prévoir 1 personne pour aider au montage et démontage).

Candy Bar

Notre large gamme de bonbons affriolant, sont présentés dans de jolis bocaux à bonbons. Le Candy bar de l’association ARTS se présente dans un joli chariot très design.

Les bonbons du candy bar seront adaptés a votre thème.

Vidéoprojecteur Ecran blanc de projection

Vous avez besoins de projeter une vidéo, des photos ou bien une présentation powerpoint? L’association dispose du matériel nécéssaire à la diffusion prévue lors de votre événement.

Nous proposons en location le vidéoprojecteur epson 2000 lumens et l’écran blanc sur pied de 2*2 mètres.

Vous avez trouvé les compléments d’animations qui compléteront votre évènement ?

Echangeons ensemble sur votre projet d’animations événementielles, qu’il soit privé ou professionnel. (formulaire ci-dessous)

Découvrez plus d’animations ici.

Centre de préférences de confidentialité