bandeau-arts

Séminaire Incentive
Jeu ''La tête et les Jambes''

L’objectif du jeu ’’La tête et les jambes’’ est de renforcer la cohésion des équipes et favoriser les échanges.

Pour se faire des équipes seront formées.

Le jeu ’’La tête et les jambes’’ est composé d’épreuves ludiques comme des ’’quizz audio’’ inédits et des épreuves actives à la portée de tous.

Il peut également se décliner avec des épreuves plus techniques et innovantes telles du curling, du tir à la carabine laser, des casques de réalités
virtuelles...

L’arbitre du jeu saura mener les participants à se regrouper et assurera une ambiance chaleureuse.
Bien entendu, l’arbitre sera partial.

Le jeu a été créé pour être adapté dans tout type de salle et même en extérieur.
Sa durée varie entre 1h et 2h (selon le temps qui vous est imparti).
Le nombre de participant pour ''la tête et les jambes'' va de 8 à 100 personnes.
tout le matériel est fourni.

télécharger la fiche séminaire fiche-du-spectacle-les-rencontres-magiques

seminaire-incentive-jeu-la-tete-et-les-jambes-niort

Contact Responsable Artistique
Secteur Loire-Atlantique