bandeau-arts

Séminaire Incentive
Magie

L’objectif du séminaire incentive magie est de renforcer la cohésion des équipes et favoriser les échanges.

Pour se faire nous formerons des groupes qui seront gérés par des magiciens.

Chaque magicien apprendra des tours de magie différents à chaque membre de son groupe.
Après cet apprentrissage, les groupes seront réunis pour faire un ''mini spectacle'' et retranscrire le tour appris.

Cette formule a été créée pour être adapté dans tout type de salle et même en extérieur.
Sa durée varie entre 1h30 et 2h30 (selon le temps qui vous est imparti).
Le nombre de participant pour la formule magie va de 8 à 300 personnes
(au delà de 20 personnes le ''mini spectacle'' sera effectué au sein de chaque groupe).
tout le matériel est fourni et chaque participant repartira avec le matériel dont il aura eu besoin pour son tour de magie.

télécharger la fiche séminaire fiche-du-spectacle-les-rencontres-magiques

formule-seminaire-magie

Contact Responsable Artistique
Secteur Loire-Atlantique